Heureusement qu’il y a Cash

Hélas, j’attends toujours mes commandes de Play.com et de Play-Asia ! Celle de Play.com date du 25 mars, ce qui n’est pas horrible mais c’est étonnant pour un tel site. Pour Play-Asia, le colis est parti le 10 mars, j’attends encore un peu pour déposer une plainte. Espérons demain… Le lundi est toujours réservé aux courses de la semaine et à ma visite chez Cash Converters. Une nouvelle fois, je suis passé chez Micromania à Quétigny et, encore une fois, le vendeur n’avait pas entendu parler de Big Bang Mini. Dès qu’on entre dans les titres un peu différents des Resident Evil et Metal Gear Solid, il n’y a plus personne…

Petit détour chez Cash pour trouver Le Roi Lion à 1.99 €. Jeu de plates-formes sympathique ma foi. Vu qu’il n’y avait rien à Quétigny, je suis allé vers Chenôve, et là…

… un magnifique Super Ghouls and Ghosts m’attendait sagement, et pour 4.99 €, je l’ai acheté direct ! Double Drible a suivi pour me rappeler mes parties avec mon frère. Idem pour Paperboy que je possédais sur Atari ST (j’ignorais qu’il était sur Megadrive).

Je finis par deux dernières photos de mon repas de dimanche midi.

Deux gros hamburgers faits maison et de bonnes frites ainsi qu’un fantastique jus de raisins de chez Joker (vraiment excellent). Le pain n’était pas top (Lidl m’a habitué à meilleur) et je n’ai pas été très bon niveau sauce (je rappelle que je crée la sauce du Mythic de McDonald’s). À part ces quelques calories (hum hum…), Critikale se modifie encore un peu et accueille 3 nouvelles pages. Elles existaient déjà mais n’étaient plus en ligne depuis des lustres. La France revient, mon ancien taudis fait son retour pour se souvenir un peu et Fred montre le bout de son nez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *