Que de souvenirs

Reprise du boulot plutôt noire mais je m’y attendais. Ce soir, en partant, j’ai faillit oublier d’acheter ce que j’avais mis de côté, à savoir un boitier externe pour disque dur SATA. Mon ancien PC démarre mais la carte graphique (Radeon X800 Pro) doit avoir un problème car il n’y a aucun affichage. L’écran reste désespérémment noir. Ni une ni deux, j’enlève le disque dur (120 Go à l’époque) et achète ce jour un petit boitier externe Connectland. Une marque peut enthousiasmante mais qui propose, à moindre frais, du bon matériel de dépannage (25 € pour ce boitier). Installation rapide ce soir et récupération de nombreuses photos et documents importants. C’était il y a quelques temps, lorsque je pensais avoir des amis, lorsque je n’avais pas des bourlets, lorsque j’avais des cheveux, de la tune et surtout, une PlayStation 2 qui me suffisait amplement. Mais c’est aussi le temps où j’avais ceci :

Alors quelques explications s’imposent. Il n’y a pas si longtemps, je réalisais énormément de logos. N’ayant plus de temps, je ne fais plus rien, disons que je modifie uniquement le logo de Critikale (j’en suis pas encore satisfait à 100 %). Sur cette image, vous pouvez apercevoir différentes versions du logo actuel. N’oublions pas que Critikale se nommait avant Killmyself (vous voyez aussi deux logos). L’un avec ce même serpent arrivé pourtant après Critikale (j’avais utilisé le nom « Killmyself » une nouvelle fois), l’autre avec le rubicube (ou Rubik’s Cube). Le logo 18 (en chiffres) était un projet très dark qui n’a jamais vu le jour. Le logo de la Jarnoise n’a jamais été présenté. C’est le Parc Résidentiel de Loisirs des parents de la copine de mon beau-frère (vous suivez ?). Ouimaisbon est un autre projet très vite abandonné. J’en avais marre que les clients me répondent « oui mais bon… » lorsque je leur disais que le piratage n’était pas spécialement bienvenu. Esprit des Rêves est un projet (nooON ?) qui n’a jamais vu le jour, trop difficile à mettre en place. DixHuit.net aussi, DixHuit correspond aux horaires d’ouverture les plus courantes des commerces ou grande distribution (10 heures, 20 heures). The Mad Word n’a pas fait long-feu non plus. Ce devait être un site sur la langue française qui a remplacé Critikale pendant quelques semaines (!). AS ou Alexandre Schmid est mon site officiel qui a fermé un an après. Worldwide Police est un autre projet (décidément…) qui ne peut pas voir le jour à moins qu’ Hadopi passe un jour… Nous finissons par mon regretté Stan qui m’avait demandé un logo pour sa boite d’animation. Il est assez satisfait de celui-ci et voulait d’autres exemples plus colorés (!). Il est décédé avant. Des connards qui l’ont critiqué maintes fois se sont permis de se rendre à son enterrement, minable.

Voilà un peu de ma vie. Des souvenirs étranges mais chaleureux bien souvent. Tout est devenu tellement noir et négatif. Play.com m’ont répondu et m’envoient un autre exemplaire d’Assassin’s Creed mais, hélas, ils n’ont plus Unreal Tournament III (du coup, ils recréditent mon compte). C’est vraiment dommage pour Unreal 3, j’avais envie d’y jouer pour me détendre et pour le Live. Assassin’s Creed un peu moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *