Du nouveau dans ma 360

Ce matin, je n’ai toujours pas reçu Red Faction Guerrilla envoyé le 8 juin par Play-Asia, ça commence à faire long surtout que Fight Night Round 4 envoyé le 24 juin est arrivé. Par contre, fidèles à leur excellence, j’ai reçu le pack Trivial Pursuit/Burnout Paradise Ultimate Box par Zavvi. Les jeux sont bien sûr en français.

Quelque fois, Zavvi envoie deux boites séparées, c’est rare mais ça fait toujours plaisir. Je ne vais pas bouder vu que je n’attendais pas grand-chose de ce Trivial Pursuit. Il s’avère excellent. Très joli et forcément très jouable. J’y ai joué tout à l’heure avec ma moitié et nous nous sommes bien amusés. Meilleur que Scene It peut-être. De là à être supérieur aux Buzz, je ne sais pas… J’avais déjà joué à Burnout Paradise et je n’avais que moyennement apprécié. L’Ultimate Box est une occasion pour m’y remettre et vu le prix du pack (15 €), je ne peux qu’être satisfait.

Continuons mon tour d’horizon par Gears of War 2, jeu que j’ai totalement abandonné depuis quelques mois…

Et bien pour l’instant, je ne vais pas m’y remettre. Que des points d’expérience soient enfin présents pour le mode Horde m’attire bien plus mais les bugs sont toujours là. Vous voyez ci-dessus que le menu a changé depusi la mise à jour de ce 4 juillet. La fameuse Scène Supprimée devrait être le nouvel acte solo. Nous avons perdus en vague 19 à cause d’un autre bug (je ne pouvais plus bouger après plusieurs explosions).

Je rejoue un peu à Bionic Commando mais le jeu reste franchement moyen. Pas très beau, pas très fluide, relativement jouable. Ça reste correct mais j’avance sans passion.

Je peux dire enfin que je suis remis après mes problèmes de santé car depuis aujourd’hui, je n’ai plus mal à la tête ni ailleurs d’ailleurs… Un peu au ventre peut-être mais passé de 97.5 kgs à 91.6 y est certainement pour quelque chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *