Critikale fermé pendant quelques jours

En effet, comme vous pouvez le constater, Critikale est un peu en travaux avec de nombreuses choses à revoir. Étant insatisfait de mes interfaces ces temps-ci, j’ai décidé de refaire tout le site. Après sa réouverture, Critikale changera de ton pour offrir à mes lecteurs quelque chose de plus original qu’un simple blog où je raconte ma faible vie. Je pense que mon site refera surface lundi prochain et sera mis à jour très fréquemment pendant mes vacances à partir du 27 juillet. Je ne pars pas (comme d’hab’) alors je vais pouvoir me concenter sur les jeux, des grandes balades avec mes beaux-parents et ma dulcinée et des tonnes de photos. Pour l’occasion, mon photoblog sera modifié Peut-être que la page sera totalement différente au site principal, je ne sais pas encore. Pendant la chirurgie esthétique de Critikale, je mofifierai le menu de droite pour l’alléger un peu. Les liens Respect seront au moins doublés, au mieux triplés.

Histoire de ne pas quitter temporairement mon site sans rien dire, les dernières news ne sont pas très intéressantes. J’ai joué hier soir à Gears of War 2, une bien belle partie mais je me suis déconnecté alors que nous étions (un allemand, un français et un anglais) à la vague 26. Je leur ai envoyé un message d’excuse et je pense refaire une horde ce soir. Niveau jeu, je n’ai pas encore continué ma carrière à Fight Night 4 et je n’ai pas touché depuis trop longtemps Fallout 3. Il faut vraiment que je m’y remettre, adorant ce jeu. J’ai aussi téléchargé un pack Evanescence pour Rock Band 2 que j’essaierai bien assez tôt.

J’attends pas mal de commandes de Joes et une commande qui me tient à coeur, j’en reparlerai d’ici peu. Peut-être que ce que je voulais faire quand j’était petit va se réaliser enfin. C’est très con mais je pense m’occuper un peu. Critikale Mag #10 devrait arriver en même temps que la nouvelle version de Critikale. Et les Quelques Nuages vont être poursuivis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *