King of Fighters XII reçu

Fidèles à leur bluffante rapidité, les gars de VideoGamesPlus m’ont livré ce matin King of Fighters XII, jeu et notice en français (Canada oblige) et voix sélectionables en anglais ou en japonais.

Après King of Fighters XI sur PlayStation 2 et quelques épisodes sur Saturn et Dreamcast, voici venu le temps du n° XII et de ses jolis graphismes mais de son contenu limite absusé. En effet, à part des pauvres modes Arcade, Versus, Entraînement et bien sûr Xbox Live, ainsi qu’un nombre de persos assez ridicule, rien à se mettre sous la dent. La jouabilité n’est pas déplorable mais bien inférieure à Street Fighter IV que je possède aussi. C’est marrant d’acheter des jeux de combat et ne jamais joué à deux, ou presque jamais. J’espère que la vente de 5 autres jeux Xbox 360 comblera facilement le prix de ce KOF, car pour l’instant, je suis déçu. Pas au point que je le présentais après lecture des différents tests étrangers mais un peu quand même…

Un autre jeu est de retour dans ma console…

Je n’y jouerais pas forcément souvent mais je vais le remettre de temps en temps. Race Driver GRID reste l’un de mes jeux de courses préférés. Mon nouveau sponsor eBay Motors doit être un signe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *