Vers une reconstruction ?

Alors que l’Olympique de Marseille a perdu 2 à 1 contre Milan, je me pose des questions existentielles. Que vais-je fais de Critikale. Le header actuel me plait, tout est OK et prêt à être remis en ligne. Mais alors ? Que faire d’autre ? Débiter mes conneries et ma vie donc tout le monde se contre-carre ? Adapter les news de Critikale à l’actualité morbide et austère de la vie des français ? Ou bien sombrer dans les billets faciles en proposant des tests à l’arrache et du déjà-lu que des sites spécialisés dans la critique arborent déjà depuis des lustres ? Critikale coupera un peu ses mises à jour pour offre quelque chose de différent, faut-il trouver la voie, la bonne si possible. Histoire de ne pas fermer régulièrement ce site et voir mes visiteurs uniques jouer les tyroliens en cette fin d’année glaciale.

Je pense que Critikale optera pour une actualité certes moins journalières mais plus étoffée, plus intelligente. Moins blog en somme.

Histoire de me vider la tête, je vais déjà lancer la démo de FIFA 10 pour me refaire le match Marseille – Milan (en ignorant si le Milan AC fait parti des équipes sélectionnables). Puis, une petite partie de Trials HD finira ma soirée de ce 15 septembre 2009. Je suis fatigué ces temps derniers et je dois absolument récupérer mon sommeil avec la rush de fin d’année et des mois de novembre et décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *