Du vide-grenier et du Trials HD !

Avant toute chose…

Tous les classements de Trials HD sont disponibles à partir de la page adéquate. Un autre vide-grenier aujourd’hui avec Marcilly s/ Tille. Pas mal mais pas top. D’excellentes trouvailles cependant avec ESPN Extreme Games et l’excellent jeu de société Othello.

Le jeu ESPN Extreme Games fut une surprise de taille dans l’année 1995. 4 ans après Road Rash sur Megadrive (1991) et très peu de temps après Road Rash 3 sur la même console (1995), le jeu Extreme Games frappa un grand coup. Pas si grand que ça au vu des nombreuses mauvaises notes du titre mais il reste pour moi l’un des meilleurs titres de sports extrêmes en multijoueurs. Les courses et le nombre de véhicules sont intéressants et le mode 2 joueurs est génial (avec tous les autres participants, chose rare maintenant…). Les plus malins remarqueront le RACE qui ressemble étrangement au RACE de Destruction Derby (1995 lui aussi !).

Un truc m’a fortement gonflé hier lors de ma partie de NHL 10. Déjà que le jeu n’est pas mirobolant (trop de points communs avec NHL 09) mais la goutte d’eau a été franchie en voyant qu’on pouvait acheter des points pour nos joueurs créés avec des points Microsoft. Un abus de trop et NHL 10 se retrouvera bel et bien sur eBay. Même si nous ne sommes pas obligés d’acheter ces fameux points, le principe est tellement ridicule que je boycotte le titre de EA. Au tour de FIFA 10…

À part ça, le vide-grenier fut pour moi l’occasion d’acheter des livres de français à un prix modique (grammaire, orthographe) et deux livres de calcul mental. Une jolie journée bien que je sois très fatigué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *