Le match : Verdana x Arial

Comme toujours, la police de caractères Verdana n’a pas duré sur Critikale. Trop banale pour un site Web, trop grossière dans sa conception pour l’écriture, Verdana aura duré 1 jour… Un record pour cette police qui, habituellement, est essayé plusieurs semaines. J’ai changé la couleur des titres, le bleu est une couleur idéal avec l’orange. Par contre, vu que tous les liens sont orange, ça arrache un peu… Une habitude à prendre les enfants ! L’année 2008, comme précédemment celle de 2009, est disponible dans le menu de droite. D’autres modifications sont à prévoir. Là, je vais continué ma partie de l’étonnant et pour l’instant, bizarre, Borderlands. J’aime bien, faut voir dans quelques jours.

Je continue aussi ma balade avec Gay Tony dans GTA IV. Les photos sont immondes, c’est normal… Notons aussi que je ne poste plus de photo de 700 pixels de large mais ces dernières, de 500 pixels.

Quelques affrontements laissent ma voiture dans un état pitoyable.

Le français du jeu (avec un accent très prononcé et plutôt excellent) est franchement bizarre.

Je n’ai pas encore tout compris mais je pense le revoir bientôt…

À chaque fois que je sors de chez moi (et non de ma planque comme c’était généralement le cas avant), un abruti m’arrache une jambe alors que je vais entrer dans une de mes voitures. Une balle dans la tête et ça va mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *