En attendant Modern Warfare 2

Continuer mon aventure avec Borderlands est décidément un réel plaisir. Ça l’était déjà au tout début mais ça devient dantesque. Du coup, The Ballad of Gay Tony reste coincé sur mon disque dur et ainsi GTA IV ne tourne pas dans ma bruyante Xbox 360. Même si l’installation sur le disque dur est excellente pour mes oreilles, cette console fait un bruit vraiment démentielle. Et pas dans le bon sens.

Toujours est-il que je continue Borderlands et qu’il est fabuleux…

Ce qu’on aperçoit au fond est une espèce d’arène où le joueur subit des vagues consécutives d’ennemis.

Pour l’instant, j’ai juste passé le premier round. Le deuxième attendra que je dois un peu plus costaud !

Chose excellente et pas forcément acquise pour tous les jeux de ce type, vous pouvez réaliser plusieurs missions consécutivement.

Ici, j’ai 3 récompenses à aller chercher.

La première (La légende de Moe et Marley) me rapportera $4.105 et 6.120 points d’expérience. Je suis actuellement au niveau 15.

Les Skags (l’ennemi de base du jeu) sont de plus en plus féroces et attaquent par meute de 10 blaireaux.

Certains sont bien plus coriaces que d’autres… Petit clin d’oeil à Apatxi Chief qui vient de se connecter !

Ce Skag qui est en train de crâmer joyeusement est Moe, l’autre, un peu plus sur la droite, est Marley.

Deux Skags qu’il fallait tuer pour remporter la mission citée plus haut (La Légende de Moe et Marley). Une horreur à vaincre mais le duel fut mémorable…

Décidément, ce Borderlands est énorme. J’en parle beaucoup et cela faisait longtemps que je n’avais pas posté autant de captures pour un jeu (Viking doit être le dernier en date !). Sans compter GTA IV bien sûr… L’arrivée de Modern Warfare 2 va peut-être temporé mes heures passées avec mes Skags (j’adore ces bestioles !) mais j’en doute. Je doute d’ailleurs de l’achat de ce nouveau Call of Duty. J’ai tellement de truc à finir et même le 2e épisode du Professeur Layton ne retrouve plus le slot de ma DS Lite.

J’ai aussi corrigé quelques headers. Le site sera terminé à 100% bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *