Seul jeu du mois, Mushihime-sama Futari 1.5

Mois de décembre oblige, une seule commande Xbox 360. Profitant d’un bon d’achat Play-Asia, j’ai commandé le jeu Mushihime-sama Futari 1.5, jeu Region Free, purement japonais, purement shoot. Le mois va être difficile alors autant faire des parties d’un jeu considéré comme très difficile (du moins en niveau élevé). Après un rapide essai de Forza Motorsports 3, je dois avouer que le jeu me plait bien. Les sensations de conduite sont bonnes et graphiquement, c’est propre. Un achat en janvier peut-être. Idem pour Blood Bowl, là, l’achat s’impose mais pas avec le mois prochain…

Maintenant tout de suite, petite partie de Borderlands et au lit. J’ai fini Peggle et je dois avouer que le jeu est vraiment sympa. Je commencerai Peggle Nights plus tard.

Autre chose, petite retouche du logo de Critikale, un avant-après s’impose.

Pour le moment, pas de retouches importantes (ça viendra donc). Juste une amélioration de visibilité. Le header change lui aussi, un terrible noir n’est-ce pas ? Les accroches des menus (que j’appelle des « optis », ne demandez-pas pourquoi…) changeront elles-aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *