Premier avis sur Bayonetta, et d’autres machins

Je fais mumuse depuis hier avec la belle Bayonetta et je dois bien avouer que le jeu est plutôt plaisant. Passé la très longue installation sur le disque dur de la Xbox 360 (pourtant 6.8 Go comme de nombreux jeux), on tombe sur un menu bien connu des utilisateurs de la démo disponible depuis pas si longtemps sur le Xbox Live. Mes débuts ne sont pas spécialement glorieux mais c’est toujours sympa de découvrir les petits ajouts du jeu au fur et à mesure que l’aventure s’éclaircit.

Deux autres machins (comme indiqué ci-dessus), les classements de Trials HD seront bien de la fête lundi dans la journée (normalement en cours de l’après-midi). J’ignore si ces derniers seront poursuivis. Le peu de suivi de ces pages m’obligent à me poser les bonnes questions (une centaine de visiteurs par jours lors des mises à jour et seulement 20 en temps normal…). Dernier point, le retour prochain de mon photoblog (renommé depuis peu), abandonné l’an dernier (année pas si lointaine). Des photos seront mises en ligne dès dimanche. Quelques nouveaux arrivages de Gi Joes aussi.

Notons que je me pose aussi les bonnes questions sur le site entier. Il faut que je me concentre sur un truc particulier, mais quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *