Me revoilà !

Il était temps, Critikale revient sur la toile après de sérieuses modifications. Pour résumé à l’extrême : header plus court, menu standard en dessous, changement global de l’interface (éléments graphiques, couleurs multiples…) et bien sûr, une nouvelle fois, l’absence d’archives pour la réouverture. En toute logique, elles seront rapides et remettre en ligne et déjà, les mois de janvier et février sont OK. J’ai gardé la page Trials HD qui devait être supprimée, après tout, impossible de me détacher d’un tel boulot.

Les pensées actuelles restent encore alors que je repousse sans cesse leur mise à jour. Idem pour les Mots Compliqués. Il faut que je trouve le temps d’avancer sur d’autres pages, pas seulement la page d’accueil. Plus tard, il y aura un logo pour chaque menu. Je reste ainsi pour le moment. Le logo n’a pas changé alors que je pensais l’améliorer. Hélas, ce fut un échec car je ne vois pas ce que je pourrais lifter… Mon slogan principal HEADS WILL ROLL, qui je le rappelle, signifie des têtes vont tomber, va prendre tout son sens dans l’année. Avant l’été pour être faussement exact.

Niveau jeu, je continue Mass Effect 2 qui me gonfle un peu pour ses bugs lors des dialogues. J’ai téléchargé la démo du surprenant Just Cause 2 (j’ai détesté le 1). Suprenant car le jeu est vraiment prenant malgré ses graphismes un peu trop jaune sable et ses collisions bizarres. Je continue aussi Bioshock 2 mais je n’ai pas la tête dedans pour l’instant. J’ai commandé sur Zavvi mon chouchou Plants vs Zombies car je ne savais qu’il existait en version boite… Surtout à moins de 7 euros !! Oui, je l’ai déjà en version française achetée honteusement sur le site officiel de PopCap Games mais je suis fan, que voulez-vous. J’ai d’ailleurs fini une nouvelle fois le jeu, je veux le boucler totalement avec, surtout, énormément de pognon ! Là, j’ai appris qu’en écrivant FUTURE pendant la partie, les zombies devenaient des fans de Retour vers le Futur. Essayez vous verrez ! Pour rester dans le jeu, je me tâte de prendre Bad Compagny 2. Un achat certainement inutile donc sûr à 50 %. Je vais déjà vendre quelques jeux (dont Street Fighter IV). À part ça, j’ai réussi à gagner une enchère pour Space Hulk 2009, édition limitée pour son 20e anniversaire sur Games Workshop. Je suis grand fan du premier (pas essayé le deuxième) mais vais-je être satisfait ? Certainement.

Il faut que je file alors je continuerai mes explications ce soir, restez aware !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *