Un peu plus de news qu’à l’accoutumée

Commençons par la création des classements de Trials HD. Comment il fait pour mettre autant de chiffre tout seul le gros chauve ? Très simple, voici comment :

À gauche, ma bonne vieille Xbox 360 Elite avec l’écran acheté il y a peu (quand je n’avais pas de problème de salaire). À droite, un PC tournant sous Linux Ubuntu avec OpenOffice 3.1. Vous remarquez Illustrator CS3 et Photoshop CS3 dans le meuble noir à droite. En haut à gauche, les plus fins d’entre vous remarqueront le LEGO Bob l’Éponge acheté il y a peu par ma moitié. Cette partie de mon bureau est mon coin jeu. Je ne vais pas montrer tout à droite et dévoiler l’intimité de mes peluches qui trônent sur un ignoble meuble Castorama (mauvaise qualité).

Continuons mes amis avec la réception du jour.

Reçu ce matin de Zavvi, Halo 3 ODST (histoire de jouer avec « tout le monde » à la beta d’Halo Reach). Ce jeu m’intéresse plutôt et je suis curieux de savoir si les gars de Bungie se sont réveillés… En dessous, vous voyez un Windows XP Pro car j’en ai besoin pour un projet sur un autre PC (acheté sur eBay ce bon vieux XP).

Dernière chose avec la démo de FIFA Coupe du Monde 2010 machin truc (une belle mise à jour de FIFA 10 ne serait-elle pas plus judicieuse ?). J’ai essayé rapidement, c’est mieux que le 10 (comme toujours pour les CDM) mais ça a l’air pauvre niveau menu et donc contenu. Faut voir la version finale qui arrive bientôt. J’oubliais, l’Halo ODST est sympathique pour l’instant (et c’est mauvais signe lorsque je dis ça). Grand adorateur de Halo premier du nom, je ne pouvais pas réellement passé à côté de cet add-on… J’aime bien mais c’est un peu mou et très sombre (dans le mauvais sens). À moins qu’il faille que je m’achète des yeux.

Le menu est coloré et tranche avec les derniers FIFA. C’est pas déplaisant car ce côté fun mets un peu plus d’ambiance.

Après mon match contre l’Italie (Espagne pour moi), Fabio Cannavaro est élu homme du match avec une belle note de 9.9/10. Il me semble que les autres notes (de FIFA 10) était « rondes » et pas avec des virgules…

Joli écran de fin de match, plutôt clair car les stats sont indiquées à côté de chaque tronche de footballeurs. Normalement, je n’achète jamais les opus « coupe du monde » de EA Sports mais là, je vais peut-être faire une exception car j’aime bien ces rencontres, plutôt stressantes dans les phases de poules et lors des éliminatoires. Faut voir si la création de joueur est présente ou si les stats suivent.

Pour Halo 3 ODST, je ne regrette pas mon achat (16 €) mais cela reste exclusivement pour Halo Reach et redecouvrir l’univers si particulier d’Halo (le 3 me reste en travers de la gorge, pas exécrable mais pas génial non plus). Là, ma Xbox vient de finir de télécharger l’add-on de Mass Effect 2 (ça c’est du jeu !) et je vais pouvoir essayer la brune demain soir. Vu qu’il est très exactement 00:42 et que je vais faire 8h45-20h demain, il faut que je me repose. Vous savez tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *