Toujours accompagné de zombis

Petite réception du jour avec ce tapis de souris venant des États-Unis pour une somme modique, $0.99.

Un joli tapis de souris qui ne sera pas utilisé souvent (pas besoin de tapis avec la Razer Diamondback). Je pense l’utiliser de temps en temps lorsque je lance le Macbook, vu que les souris qui accompagne mon portable sont merdiques et fonctionnent très mal sans tapis (même avec d’ailleurs mais c’est moins pire). Un peu plus loin vous pouvez apercevoir mon E. Honda assis sur une pile de post-it et une personnage de la SNCF derrière lui (les idées). Monsieur Costaud est encore plus loin vers une enceinte et une drôle de grenouille trône sur mon BenQ à gauche.

Je pense poster bientôt des petits jeux qui consisteront à trouver des indices ou quelque chose du genre dans une photo. Si vous trouvez, vous aurez des cadeaux ! Notons le disque-dur Maxtor à droite qui est trèèès ancien (pas l’air pourtant).

Mise à part ça, j’ai téléchargé l’add-on The Signal hier pour Alan Wake. Je pense y jouer ce soir si j’ai le courage (mais je n’ai pas touché à la console depuis presque deux mois !). Je m’ennuie que voulez-vous.

Vivement Mafia II mais là encore, je ne sais pas si je vais sauter le pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *