Critikale V3 en approche

L’ignoble header que vous voyez au-dessus va virer dans peu de temps. Même si l’intérieur des pages de Critikale ne va pas fondamentalement changer, il va y avoir quelques réglages logiques… Je dis « ignoble » car le menu est affreux, un mix entre le lamentable et l’infâme. Le fond du header n’est pas horrible mais reste trop impersonnel. En toute normalité, Critikale devrait être à 100 % mi-septembre, date de mes vacances d’été…

À part ça, j’ai loupé le magique (j’espère) Turfmaster car j’étais absent lors de la livraison du colis. En travaillant de 8 heures à 19h45 aujourd’hui, c’était compliqué…

Je présentais mes attentes ludiques de fin 2010 le 12 août et soyons clairs, ces attentes ne verront pas, pour la plupart, la digne conclusion d’un achat. Déjà, exit Kane & Lynch et exit Mafia II. Même si le premier est directement aux oubliettes (ou à très très bas prix), le deuixème peut être encore acheté mais dans quelques mois, histoire de le faire. Décidément, il n’y a bien que Halo Reach qui m’intéresse. J’attends les autres avec plus de curiosité qu’autre chose.

En fin de compte, ce que j’attends le plus ces temps-ci, ce sont mes vacances ! Et j’en profite pour souhaiter de très bonnes vacances à Mathieu, un collègue de boulot qui part bientôt en Thaïlande. De très nombreuses photos à prendre dans ce pays. Et pas que des photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *