Vers l’arrêt de Critikale ?

Et bien non, je sais que vous avez eu une extrême peur et que vous tremblez encore en lisant ces quelques mots mais il n’est pas question d’arrêter Critikale. Bien que le site est en mode ralenti dû à la reprise du boulot le 8 novembre, il sera de nouveau régulièrement mis à jour bientôt. Rien à dire de particulièrement intéressant alors je préfère me taire. Pour résumé, voici les news actuelles.

• Les pages Trials HD seront réouvertes vers le 9 décembre, soit neuf jours après la sortie du pack Big Thrills.

• Le photoblog sera viré pour être associé aux pages « normales ».

• Les pensées actuelles seront supprimées du menu principal et intégrées dans le sous-menu à gauche.

• Le lien vers les années 80/90 est un échec de construction (!), il sera supprimé à mon grand regret.

• Idem pour la page Apple qui sera de retour plus tard dans l’année 2011 (!).

• L’aventure Quelques Nuages fera bel et bien son retour avant la fin de l’année (les nouveaux scripts sont écrits).

Pour finir, je ne joue quasiment plus à la console car rien est intéressant. Je pensais stupidement Gran Turismo 5 m’aurait incité à m’acheter une PS3 à la fin de l’année mais non, mes tests (certes rapides) m’ont grandement refroidis. L’achat d’un lecteur Blu-Ray Philips il y a peu me fait largement patienter… Ma Xbox 360 n’a jamais été aussi froide et même si l’envie est là, plutôt intacte, à chaque fois que j’allume le radiateur de Microsoft je l’éteins tristement en ruminant… et en rêvant aux Super Nintendo, Megadrive, Nintendo 64 et PlayStation.

J’ai d’ailleurs reçu ce jour NHL 98 sur Super Nintendo (très rare, dernier épisode sorti sur cette console en même temps que la version PlayStation (!)). J’attends encore NHL 98 sur Megadrive (encore plus rare). Grosse bourde tout de même car mon adaptateur Super Nintendo US/Jap doit être mort. Et pour en trouver un à prix correct c’est une horreur ! (prix correct = 15 € avec frais de port pour, au moins, un modèle de la marque Fire).

Je termine par une magnifique image de Gran Turismo 5 tiré de ce blog .

Non mais sans blague… Vive Gran Turismo 2 !

On termine vraiment cette fois-ci par un dessin (à l’arrache comme toujours je dessine comme une merde) pour un truc qui m’a bien gonflé (parmi tant d’autres) cette semaine.

C’était il y a une poignée de jour, j’ai entendu Martine Aubry gloussé lors du 20 heures en précisant que les agresseurs qui commettent des crimes tels que des incendies ou des meurtres ennuyaient les citoyens français. Il est vrai que des criminels qui font cramer des poubelles en cramant du coup un immeuble et en tuant 7 personnes et forcément ennuyant. Il y a des bonnes paroles et des mauvaises paroles comme il y a des bonnes personnes et des mauvaises personnes. L’ennuie et que les mauvaises paroles font que les bonnes personnes deviennent mauvaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *