Un anniversaire et un changement

Aujourd’hui, en ce 25 novembre légèrement neigeux, c’est l’anniversaire de ma mère. Ma Bouboune comme je l’appelle a 57 ans. 57 ans d’une vie pour ses enfants, à pleurer dans sa chambre lorsqu’elle ne pouvait pas nous payer la cantine, lorsque nous restions comme des cons devant les autres élèves qui allaient se groinfrer de frites et de desserts bon marché. Je me rappelle que nous allions à la cafétaria Casino (excellente à l’époque) très rarement dans l’année lorsque l’argent nous le permettait. Je me rappelle surtout que mon enfance ne fut pas des plus glorieuses et même si le caractère bien trempé de ma mère nous a valu quelques belles engueulades stressantes, ma vie serait bien plus merdique sans elle. Bon anniversaire Bouboune car mine de rien, 57 ans, ça se fête !

Le changement comme vous le voyez c’est pour Critikale. Tous les liens sont coupés le temps que je regarde tout ça, que je fasse un tri très sélectif des miliers de fichiers que composent le site. J’espère que cette nouvelle interface vous plait mais notez qu’elle sera un peu modifiée pour être plus « précise » avant la grande mise à jour…

Dernière chose, j’ai rebranché la Xbox 360 qui ne vegette plus dans la salle. Ainsi les légers avis sur les jeux vidéo et autres joyeusetés de notre petit monde ludique vont revenir. N’est-ce pas fantastique ? J’ai commencé par télécharger le fameux Crazy Taxi, lancer rapidement Jet Set Radio Future (Xbox) et bondir avec ma moto à Trials HD. Je dois finir Red Dead Redemption, GTA IV (et oui, toujours pas fini !) et surtout me mettre à fond sur Bioshock 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *