La bourde du soir et autres trucs

Après une journée passée à monter deux étagères (histoire de réorganiser mon bureau parce que bon)… j’ai commis une erreur monumentale en négociant un virage comme une merde. Non, je ne parle pas de ma voiture mais du meuble sur roulettes qui me servait à déplacer mon ancien téléviseur de 500 kilos. Le téléviseur a donc fait une belle chute sur le linoléum qui a été éventré pour l’occasion. Magnifique.

Le pire dans tout ça est simple. Je tenais énormément à ce téléviseur, acheté il y a 5 ans (au moins) chez Conforama lors de ma première installation dans un appartement miteux. Doublement peiné ce soir car je comptais le donner à ma mère histoire qu’elle se bousille moins les yeux sur son écran de 55 cm (le cassé fait, ou faisait, 72 cm). Le coque est brisée et j’ignore si le tube cathodique fonctionne encore, pas envie d’essayer. L’écran n’a rien malgré cette hallucinante chute (et ce bruit…). Je suis réellement attristé par cette casse, chose presque idiote mais je n’ai jamais dit être intelligent.

À part ça, j’avance doucement à Trials HD en alignant les médailles d’or et de platine. Ainsi mon score augmente considérablement (le seul moyen efficace et rapide est donc de gagner de nombreuses médailles). J’ai envie de jouer à plusieurs jeux abandonnés mais dès que je les lance 5 minutes, j’arrête. Bioshock 2, Mass Effect 2 (passé Gold sur PlayStation 3), GTA IV (et oui !) et Lost Planet² restent tranquillement dans leur boite en attendant que l’envie revienne. Il est vrai que j’attends impatiemment Mass Effect 3, Gears of War 3 et NHL 2K12 alors forcément, j’ai le temps de m’ennuyer. J’espère que Trials HD ne sera pas le dernier titre de ma carrière de joueur…

Sinon les archives de Critikale reprenrdont du service la semaine prochaine car j’attaque un rush assez lourd (je travaille dimanche et mon repos prochain est jeudi). Rien de bien incroyable non plus mais je suis crevé en ce moment.

Màj du 23 juillet 2015 : je me rappelle très bien ma réaction stupide suite à la chute de ce téléviseur. Mon ex a eu raison de me larguer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *