Joyeux Noël à toutes et à tous !

Souvenez-vous, nous étions le 25 décembre 2009 et je vous souhaitais déjà un joyeux Noël. Histoire de continuer, un an après, à vous offrir mon originalité sur un plateau, je vous souhaite aujourd’hui un très joyeux Noël rempli de cadeaux, d’amour bien sûr et de retrouvailles entre famille. De mon côté, la veille et ce jour furent plutôt réussis et malgré que j’ai bu plus que mon quota habituel de vin, tout va bien. Une ambiance plutôt bonne, légèrement meilleure que les autres années mais toujours cette fatigue de la semaine accumulée. Notons que, chose horrible, le 25 décembre 2011 arrivera un dimanche, et je n’aurai donc pas de jour de récupération. 2012 sera pire que tout avec Noël le mardi… Bref, je ne vais pas faire l’étalage de toutes les années n’est-ce pas ?

Aujourd’hui je me repose en cette fin de journée de Noël et demain je glande. Reprise des négociations lundi 27 pour une semaine avant de commencer l’année 2011 et l’écriture de l’éternel Grand Article. La semaine prochaine sera certainement difficilement avec le retour des cadeaux de Noël et l’achat d’autres cadeaux avec l’argent amasser lors de ces repas festifs.

Là j’écoute le dernier album de Eddy Mitchell offert par mon frère et sa femme. Pour ceux ayant zappé le dernier article du 23 décembre, sachez qu’un nouveau lien est apparu dans la zone Respect, l’excellent Piratesourcil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *