Mon Dieu ! Mais c’est horrible !

Tous les médias nous mentent (à part Critikale) et toute l’information est fabriquée pour nous contrôler. Un article tout simplement absurde du Bien Public a été mis en ligne ce soir. Mais c’est surtout son titre qui m’a épaté (dans le mauvais sens du terme).

Rendez-vous compte, un terrible retour de la neige. Si on se fie à l’exceptionnel Antidote, la définition du mot terrible n’est pas particulièrement adaptée à la situation horriblement neigeuse en Bourgogne. Antidote définit le mot terrible ainsi : « Qui inspire de la frayeur, de la terreur ». C’est incroyable comme les journalistes sont maintenant des amateurs, des journaleux en somme. C’est toujours rigolo de voir ce genre de titre sur un blog ou sur un site d’information qui ne se prend pas au sérieux. Mais là, sur un journal de l’actualité bourguignone et mondial ? N’est-ce pas un peu people et très light ?

Sinon je souhaite un bon rétablissement à ma couille (j’me comprends) et un bon dodo car nom de Zeus, que je suis crevé… Le nouveau classement général pour Trials HD sera mis en ligne ce soir (mais il n’y aura pas d’information à ce sujet, boostez simplement mes visites !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *