Je continue Uncharted 2 et je suis en vacances

Unique jeu de ma nouvelle PS3, je continue la grande aventure Uncharted 2 (et le premier sera bientôt mien, peut-être pendant mes vacances).

Le jeu est décidément magnifique et même si je suis un éternel fan de la Xbox 360 je dois dire qu’aucun titre sur la console de Microsoft lui arrive à la cheville. L’équipe de Naughty Dog n’est forcément pas étrangère à cette tuerie. La maniabilité est toujours optimale (sauf pour les combats rapprochés) l’animation est parfaite. Strictement aucun ralentissement. Les dialogues ne sont pas toujours bien sérieux mais l’ambiance est bonne et on s’attache (un peu) aux personnages. Tout comme Alan Wake, ma moitié reste assise à côté de moi lorsque je joue et ça, c’est synonyme de grand jeu ! Pour rester sur Alan Wake et surtout leur concepteur Remedy, Death Rally arrive bientôt sur iPhone et iPad (en mars 2011). Pour le moment j’attends surtout ce bon vieux Speedball sur iPhone (24 février) ainsi que sur le PSN (pour cette dernière news, je doute un peu…). Mais ce serait excellent !

Étant en vacances pendant deux semaines, je compte finir Uncharted 2, commencer mon Plants vs Zombies sur Nintendo DS, finir Killzone 3 et Deathsmiles (Xbox 360) et peut-être entamer une saison sur NHL 11, histoire de patienter jusqu’aux nouveaux opus (en espérant un NHL 2K12). Je ne pense pas acquérir Bulletstorm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *