Plants vs Zombies (Nintendo DS)

Décidément ce bon vieux Matthieu avait raison et je reste scotché à la beauté graphique de Uncharted 2. Je pense être bientôt à la fin et les gunfights deviennent de plus en plus difficiles (mais intenses !). J’ai aussi essayé la démo du vieux Resistance Fall of Man (mars 2007 tout de même) et c’est gentillet, sans plus. Pas un mauvais soft en soit, simplement dépassé, forcément… J’attends quand même Resistance 3 qui s’annonce excellent. À l’époque, Resistance était justement un des jeux qui ne m’avait pas fait acheté la PlayStation 3 (oui il n’y a pas d’erreur).

Venons en au titre de cet article et l’arrivée ce matin de Plants vs Zombies sur Nintendo DS (import US).

Le jeu est bien entendu excellent mais reste une conversion facile et sans amélioration notable. Lorsqu’on voit certains jeux Nintendo DS en 2D on se dit qu’ils auraient pu faire bien mieux sur la console de Nintendo et que les gars de PopCap Games ne se sont pas trop foulés… C’est plutôt laid graphiquement et l’animation est moyenne (pas de ralentissement pour l’instant mais je crains le pire). Un gros fan comme moi de cette série se devait d’avoir l’épisode DS. Plus que Deathsmiles (21€ )sur Xbox 360 et un nouveau G.I. Joe (6 €) et mes commandes seront toutes là.

Un peu de pub pour finir avec un excellent dessin de ma moitié. Vous pouvez cliquer sur ce dernier pour atteindre son site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *