Mon MacBook passe à 640 Go

Je parlais hier de la fin de l’assemblage de mon nouvel ordinateur Dell (Core i7-2600 à 3,2 GHz, 12 Go DDR3, Ati 5870 1 go, HDD de 1,5 To, une jolie bête qui arrive mardi prochain si tout ce passe bien) et ce soir, j’ai acheté en soldes un disque dur de 640 Go (Toshiba) pour mon Macbook Pro (un 13 pouces). L’installation s’est bien passé après un passage obligatoire dans l’utilitaire de disques.

Bien content de ce petit surplus de mémoire (anciennement à 250 Go). Je garde le disque dur d’origine pour le vendre plus tard avec le Mac si je change de modèle. Pas contre, aucune réinstallation pour le moment je suis trop crevé et mes maux de tête de plus en plus chiants m’empêche de veiller le soir (et de jouer trop longtemps à la console). Fatigue visuelle ou autre chose ?

En salle de pause aujourd’hui je me suis amusé à vérifier les étiquettes de mes chers collègues. La palme revient à Gilles et ses sandwiches Daunat aux 10 additifs ainsi qu’à un responsable de département (TV et Son) et ses émincés de filet de poulet oriental (le truc en barquette chez Carrefour). Je vais essayer de ne pas devenir fou avec ça…

Niveau jeu, j’attends toujours Nascar 2011 sur PS3 (la version Xbox 360 n’étant pas Region Free) et Little Big Planet 2 où je place beaucoup d’espoir pour mes futurs parties nocturnes. J’ai reçu il y a peu NBA Jam, c’est rigolo, une partie à quatre est peut-être en prévision. Sur ce, je vais me coucher (il n’est même pas 23 heures !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *