Mes vacances de merde sont terminées

Le constat est simple : j’ai passé des vacances calamiteuses, je suis presque content de reprendre le boulot demain… Surtout que ma moitié a commencé son CDD et tout se passe forcément mal (le commerce n’est plus ce qu’il était non ?). Ainsi, je suis comme un légume chez moi en train de me demander ce que je peux faire. Ce n’est pas mon achat récent chez Toys’R’Us (en promo bien sûr !) qui va m’aider à m’occuper plus d’une heure. Même la soirée Gears of War 2 et l’arrivée de mon frère n’ont pas réussi à me rendre mon sourire. J’ai mal prévu notre soirée LAN et je m’en veux. Rares sont les nouveautés sur Critikale à part un Tong qui est mis en évidence dans ma zone Respect (il le mérite !) et un lifting du logo (plus fin). Aurevoir Images Improbables et MonsieurNeku, ce dernier possède un site qui est hors-ligne toutes les deux minutes, merveilleux hébergeur certainement. Dommage car c’est une personne que j’apprécie. Il sera de retour bientôt comme d’habitude. Il fait le va-et-vient sur Critikale.

Pour le fun, quelques captures de GTA IV où je poursuis mon aventure Niko Bellic.

Graphiquement toujours aussi beau sur PC. Pas de ralentissement à noter, peut-être quelques chutes de framerate lorsqu’il pleut mais c’est rare. Sur l’image, je suis en mission pour Playbox X, les connaisseurs de GTA IV se rappeleront certainement de cet abruti.

Il arrive, plutôt rarement dans le feu de l’action, qu’une arrestation ait lieu devant vos yeux. L’intelligence artificielle des flics n’est hélas pas au top dans GTA IV. Si j’avais le temps je posterais bien des anecdotes à leurs sujets.

Les trois débiles qui protègent cette voiture que je dois voler pour Brucie n’ont visiblement pas remarquer mon fusil de chasse. Ils finiront quelques mètres plus loin dans cinq secondes.

Dernière image pour ce soir avec cette magnifique voiture pas forcément courante dans GTA IV. Elle venait d’être peinte et lavée.

Critikale reviendra cette semaine avec des news moins axées sur les jeux vidéo. Il y aura du Besancenot et du Ben Laden (la star montante du 20h de TF1), à quand des pins Ben Laden ?

C’est peut-être un peu has been remarquez des pins…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *