Jeudi noir et avenir du jeu vidéo

Avec un nouveau test un peu chiant jeudi matin à 8 heures, la semaine ne peut pas être géniale. Mon jeudi soir détente va me redonner le moral j’espère et m’enlever ce point de côté et mes douleurs au(x) bras rapidement. Demain, je finis le boulot assez tôt alors je vais essayer de me reposer et de ne pas penser à ce jeudi noir.

Niveau avenir du jeu vidéo c’est over simple. Mon ami Anthologik débarque jeudi soir (ouf !) et nous ne trouvons pas de jeu à lancer dans nos Xbox 360 et même dans une PS3 à l’abandon depuis le krach du PSN. Ainsi, c’est certainement l’exceptionnel Chaos Engine sur Super Nintendo qui tournera… Je n’ai pas encore le jeu sur Megadrive (j’en étais persuadé !) et ce sera donc une belle soirée en compagnie de cette bonne vieille console (qui fonctionne encore à merveille, elle). Peut-être qu’il y aura aussi du jeu next-gen, ou plutôt HD histoire d’être précis. Inutile de dire que j’attends avec impatience cet E3 2011 qui, pour moi serai, qui sait, une page qui se tourne. Si aucun jeu me botte, je vais vite trancher car tout est risible depuis la claque Alan Wake. Ça remonte, j’ai fini le jeu de Remedy le 19 mai 2010.

Histoire d’y voir plus clair, voici les jeux officiellement représentés à l’E3 2011. La troisième colonne de ce tableau renvoit à ma relative impatience. Vous trouverez ici la liste officielle (mais non complète) des jeux présentés à l’E3.

Le logo de Critikale est enfin définitif. Le seconde vitesse sera passée très bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *