Apple contre La Poste

Malgré qu’elle y soit habituée, Apple n’a pas porté plainte contre La Poste… Pas de Full Metal Planète aujourd’hui et mes barrettes mémoire pour l’Imac ont failli ne pas arriver…

Le problème lorsqu’on travaille, mise à part de n’être jamais utilisé pour ses réelles compétences est que nos amis les facteurs passent le plus clairs de leur temps à entretenir des relations amoureuses avec nos boites aux lettres PENDANT que nous travaillons. Cette semaine, c’est le 4e (et pas 4ème attention, une grosse erreur de typographie) accusé de réception que je reçois. 3 pour mes barrettes mémoires de l’iMac et un ce jour pour le jeu de société Full Metal Planète.

Maintenant, l’iMac se porte bien.

Ces 16 Go de RAM ne passent pas inaperçu et autant le dire tout de suite, Illustrator et Photoshop sont les premiers contents ! Encore heureux. Notons que la note de 16 Go de RAM sur l’Apple Store est très salée : 600 €. J’ai payé un peu plus du dixième de ce prix ! De bonnes barrettes mémoire Patriot. Pour revenir à La Poste, j’en ai un peu ras le bol de leur accusé de réception de 11h à midi. Je suis déjà parti largement au boulot à ces heures et à chaque fois, je me tape un détour à la Poste centrale pour récupérer mes biens. Ça me gave légèrement. Pour Full Metal Planète, je pense pouvoir le chercher mardi prochain au plus tard car j’aurai de nouveau un accusé demain matin… (je pars vers 8 heures)

Sinon voici une création avec Illustrator CS5 en suivant un excellent tuto pour amateur. Ça me permet d’affiner mon excellente (je plaisante bien sûr).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *