Sur le départ

À partir de demain, et après avoir chercher la voiture de location, je m’en vais à Semecourt (Metz). Une semaine de formation qui risque d’être étonnante vu que je ne suis pas spécialement ouvert.

Depuis que le groupe Metro a vendu les magasins Saturn en France (et non ailleurs), tout le personnel est en formation dans toute la France chez Boulanger, le groupe Mulliez étant l’acheteur des Saturn français. À 10 h 30 demain matin, je serai en possession d’une voiture qui, je l’espère, ne sera pas immonde pour faire de la route, les 300 kms qui m’attendent (ce qui est peu mais déjà chiant même avec un GPS) devront être facilement avalés par cette location roulante. Là-bas, même si je retrouve des collègues égarés dès mardi, je serai seul dans mon magasin d’accueil…

En y réfléchissant, il n’y a rien qui me gonfle énormément. Partir pendant une semaine ne me dérange pas plus que ça mais il est toujours chiant de casser ses habitudes. De plus, je suis un peu stressé sur la route lorsque je ne connais pas et je n’aime pas les autoroutes (98 % du trajet est sur autoroute…). Je me demande si je vais être à la hauteur, il n’y a bien que professionnellement que je suis sûr de moi et du coup, ça remet des éléments  en question. Rien de grave mais il y a toujours navrant de devoir réapprendre quelque chose qu’on fait depuis presque 16 ans. Critikale sera bel et bien fermé pendant une semaine et je ne posterai que des news sur Twitter. N’hésitez pas de me suivre. N’hésitez pas aussi de me proposer votre site pour la zone Respect à gauche ou même les liens permanents. Notons que le site Lili-Bulle est bientôt terminé mais qu’il ne sera en ligne que plus tard vu les événements.

Niveau jeu, car c’est toujours important de se détendre, j’ai lâché Dead Island pour le moment car je voulais finir Gears of War 3, chose faite (en Normal seulement). Je recommence l’aventure en Dément en espérer pouvoir la faire en coop, chose difficile maintenant. Je vais très certainement acheter Rage et Forza Motorsport 4 cette semaine, mais c’est peu probable (ce qui dénote avec mon certainement…). Je voulais prendre FIFA 12 hier mais j’ai trop hésité et vu le peu de temps dont je dispose, c’est inutile, et inintelligent. Je vais aussi surveiller la sortie de Jonah Lomu Rugby Challenge pour voir, on ne sait jamais.

Je vous laisse ici et donneria un « compte-rendu » à la fin de la semaine prochaine. N’oubliez pas, Twitter est votre ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *