Novembre, soit mon ami

Avec un mois d’octobre tout simplement pitoyable et une journée du 1er novembre pas terrible, j’espère légèrement que les jours qui suivent seront cléments.

Cinq petites news au mois d’octobre, c’était le passé… Un passé peu glorieux avec bien des problèmes et des coups de cafards qui ne devront plus revenir. Il le faut. Critikale ne possède pas encore de tests, de critiques réelles, pour qu’il porte enfin son nom comme il se doit. Il est vrai que le bougre stagne beaucoup ces temps derniers, et que je ne suis pas très inspiré pour mes textes, mais le veux-je seulement ? C’est le veux-je que vous avez du mal à lire ? Normal, c’est immonde.

Pour un jour de novembre, c’est un affligeant jour de novembre, normalement, ce mois est le début de le période que je préfère dans une année de plus en plus brève. J’attends la chute de quelques flocons, les réunions de famille, de vraie famille, et l’odeur de clémentines sous le sapin. Une période importante pour moi même si elle n’est jamais aussi magique qu’autrefois, nostalgie quand tu nous étrangles… La semaine va être difficile alors je m’en vais rejoindre Ethaneo sur GTA IV, histoire de se défouler un peu avant de reprendre, demain, et comme toujours avec un mal de crâne bizarre.

Vivement jeudi pour mon jour de repos et surtout, vivement que je reçoive enfin NHL 12 de Zavvi car ils ont enfin renvoyé le jeu. Pas de tag Jeux vidéo pour ce billet car ce n’est pas important dans l’histoire du jour… Quoi que le premier trailer de GTA V après le teasing de son site officiel est à lui seul un momument qui mérite le fameux tag, d’ailleurs il est ajouté… Hop. C’est moi le boss ici, à ma guise.

En fin de compte, continuons sur les jeux vidéo avec ma moitié qui joue actuellement à Alice : Retour au Pays de la Folie. Un titre tout en poésie pour un jeu sympathique visiblement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *