GTA IV, GTA V et autres news ludiques

Le mois de novembre sera plutôt chargé niveau jeux car 3 jeux m’intéressent, chose plutôt rare. Mais le mois de novembre est aussi le pire mois niveau compte bancaire avec les deux impôts (revenus et locaux), ainsi que de nombreuses augmentations…

Si ma moitié (site Internet) joue régulièrement à Alice : Retour au Pays de la Folie (comme écrit le 1er novembre), de mon côté, c’est plutôt les deux GTA IV qui tourne en boucle. Deux ? Oui, la version Xbox 360 bien sûr et celle sur PC (la meilleure à ce jour, bien sûr là aussi). Petit tour d’une semaine très ludique…

Commençons par Alice au Pays de la Folie avec cette unique capture (prise par ma joueuse).

Le jeu est plutôt bon même si je n’aime pas vraiment son aspect destructuré. J’avoue aussi ne pas m’y avoir attarder à part pour passer quelques endroits difficiles…

Continuons par l’unique jeu qui a tourné dans ma PS3 pendant une soirée potes…

Et oui ! C’est Colin McRae Rally 2.0. Avec tous les jeux que je possède sur Xbox 360, PS3, PC et les autres consoles plus oldies, c’est un vieux jeux PSone qui est arrivé à nous scotcher devant l’écran (sorti le 9 juin 2000 tout de même, il y a 11 ans !). C’est grâce à son mode mutlijoueurs en championnat (ultra rare maintenant, c’est le seul d’ailleurs non ?) qu’il a duré bien des heures dans la console PS3, surprise d’avoir une galette noire dans son lecteur… Superbe !

Poursuivons avec le IcEnhancer Mode (1.3) de GTA IV sur PC avec cette unique capture.

GTA IV sur PC est encore plus beau avec ce mode que le jeu original sur ce support déjà très beau. Hélas, des bugs récurrents me font à l’instant désinstaller ce patch HD+.

Dernière image pour ce soir avec l’article sur la vidéo de GTA V qui devrait arriver en fin de semaine…

Vinewood est un bar à vins de Liberty City dans GTA IV (ici la photo est prise sur Xbox 360 pendant le mode Multijoueurs). Ce même Vinewood est inscrit à la place de Holywood sur la vidéo de GTA V, j’y reviendrai. Même si visiblement, il est stupide d’analyser une telle vidéo.

"des rumeurs folles volent au gré du vent à cause des malheureux qui étudient chaque image de la bande-annonce pour y découvrir un pseudo message secret dévoilant d'importantes informations. Plutôt que de prendre part à ces délires, contentons-nous de nous attarder sur ce qui a été officialisé." Jeuxvideo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *