Skyrim, 2 nouvelles captures, pour passer une bonne soirée

Encore une « longue » partie hier et j’étais totalement absorbé par le père Skyrim. Peut-être même que le passage en Gold de Minecraft (chose incroyable !) ne me fera pas arrêter mes quêtes à Bordeciel.

Voici donc 2 nouvelles captures. Celles-ci se feront maintenant plus rares mais seront plus intéressantes, en montrant des spécificités du jeu, ou autres.

Les sorts sont magnifiques. J’utilise rarement la magie.

La nuit tombe sur Bordeciel. Le jeu reste somptueux à chaque instant.

Des news bientôt pour NHL 12 (si j’ai le temps de finaliser mon équipe) alors que les vrais Bruins de Boston, ne va pas très fort… Notons que je conseille fortement RDS.ca pour tous les fans de hockey sur glace (et autres sports canadiens/US). Le site fait parti des Permanents de Critikale, une récompense incroyable ! Rien que la zone Respect est déjà démentielle.

Ce n’est pas tout ça mais je retourne sur Skyrim, histoire de voir si je peux enfin tuer un ogre (je me suis fait ejecter deux fois de suite, j’ai abandonné…). La version prochaine de Critikale arrive, Critikale étant un peu comme Minecraft, en version Alpha puis Beta depuis bien longtemps. Lorsque le site se nommait Killmyself et Rijkaan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *