L’hiver atteint Critikale

Les journées se font courtes, les feuilles des arbres tombent, le froid s’installe, les radiateurs chauffent et la vie est glaciale. C’est presque l’hiver, presque le temps du changement pour Critikale.

Pas de Skyrim, de GTA IV, de daube comme Dead Rising 2 acheté 10 € il y a peu (trop cher), en gros, pas de jeu vidéo cette fois-ci. Mais alors quoi ? Du Critikale, une nouvelle promesse d’un changement d’interface, d’un changement de contenu, de news plus régulières et d’annonces fracassantes ? Que nenni ! Dès les premiers flocons, je serais le premier à danser sous la neige fraîchement tombée pour que mon vieux crâne en forme d’obus, qui me fait de plus en plus souffrir à chaque rasage (j’ai pas fini !), se ressource un peu en eau, mais qu’il se brise aussi sous le froid implacable d’un mois de décembre qui s’annonce épatant.

Épatant ? Forcément épatant. Des projets en tête, pour Critikale bien sûr, une coupure avec ce que j’écris d’habitude, un site plus visuel, plus simple aussi, un dessin, un jour ? Une idée génératrice d’autres idées ? Lorsque je me coupe ainsi du site pendant plusieurs jours, c’est que de grands changements se préparent.

Et n’oubliez pas, il faudra bientôt boire du Grapvin (le grapvinnnnnn !) pour lire correctement Critikale.

Le Grapvin existe en Blanc et en Rouge, et peut-être même en bleu, qui sait…

PS : petit indice, Critikale devrait avoir beaucoup de Quelques Nuages dedans… Pour NHL 12, je me suis trompé de lien pour la page qui sera dédiée, c’est celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *