Le lourd mois de novembre est passé

Mine de rien, j’ai bien des problèmes de pages sur ce bon vieux Critikale. Surtout que la « grosse » mise à jour se préparer au fond du fond… Le mois de novembre se finit et avec cette mort commence le mois de décembre, si c’est pas un scoop ça.

Tout d’abord, un petit dessin pour illustrer ce mois de novembre. Merci de ne pas vous marrer quant à la qualité de celui-ci.

Je me rase bien plus souvent. Avant je me rasais tous les 3 jours, maintenant tous les 2 jours (c’est passionnant de lire Critikale hein ?). Vu que je me rase aussi le crâne pour obtenir un œuf poli et brillant, j’use énormément de lames. Lames qui coûtent de plus en plus chères dès lors que Leclerc ont changé le type de lames de leur marque propre, mes dépenses ont augmenté ignoblement. 14,89 € (Super U) pour 4 lames, magnifique… À ce train là, je dépense plus en lames qu’en essence… Désolé encore pour le dessin à l’arrache mais je n’ai pas le temps de m’appliquer, et même lorsque je m’applique ça donne un peu ça !

Sinon le header de Critikale ne change pas mais le fond oui. Là, je vais me lancer dans Skyrim (PC) avant de devenir fou à entendre le bordel que foutent mes voisins irrespectueux. Ça va saigner un jour ou l’autre. Notons que je joue aussi à Magicka (encore Steam hélas).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *