Nouvelle lubie : rendre un dé prévisible

Rendre un dé prévisible, ou du moins faire en sorte que son lancé soit très stratégique, voilà une idée bien étonnante de votre bloggeur favori…

Petite parenthèse avant toute chose pour annoncer la poursuite de ma saison de NHL avec le 4e match. Notons que le grand article 2011 (que vous attendez tous vu le bond de mes visiteurs pour le grand article 2010) est déjà en cours d’écriture. Vu la difficulté (mine de rien) à écrire ce genre d’article, il faut bien s’y prendre avant…

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos dés. J’ai une étonnante passion pour les chiffres, et les dés en particulier. J’adore réaliser des classements qui ne servent à rien, juste à passer le temps, bizarre hein ? Autrefois, il y a bien longtemps même, j’avais ouvert un site nommé Steelball, une sorte de championnat de Speedball (le merveilleux) avec pour seul et unique balle d’acier, un dé. Chose incroyable, j’ai d’ailleurs une capture d’écran à vous proposer !

Incroyable non ? Le site ne servait à rien, juste à m’occuper vu que je m’ennuie en quelques secondes. Le nouveau site ressemblera à ça (steelball.fr est ouvert bientôt !). Maintenant une question m’obsède, comment rendre un dé prévisible… Je pense avoir la solution pour obtenir un jeu stratégique avec toute l’intensité de vrais matchs (que ce soit de hockey sur glace, de football ou de rugby).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *