De la vie à la mort, aux boules religieuses

Sous ce titre qui ne veut complètement rien dire se cache un article qui n’a complètement rien à voir. Et après cette introduction complètement débile, places aux mots, moins débiles je l’espère.

Commençons par le commencement : Noël. C’est rigolo Noël, c’est meugnon. Par contre, il ne neige pas et ça, c’est déjà moins drôle. Je vous présente ici même ma crèche, LA crèche, l’unique qui devrait être sous tous les sapins, même dans les bois, ceux n’appartenant pas à la magie commerciale de Noël. Oui oui oui.

Elle est rigolote non ? L’idée de mettre le Christ entre le 24 et le 25 décembre n’est pas officielle (forcément, c’est une idée). N’étant pas croyant (ou pas exactement), l’usage de mettre une crèche à côté de mon petit sapin est étonnant mais c’est la tradition. Et la tradition, religieux ou pas, ça se respecte. Non ?

Passons vite sur 3 autres photos de mes chattes. Mon photoblog étant mort (et sera fermé d’ici peu avec la restructuration de Critikale), les voici en vrac, sans passer par la page abandonnée.

Me levant vers 6 h 30 (pour prendre à 7 h 30) et rentrant du boulot le plus souvent vers 19h30/20h, cela me perturbe un peu de voir mes chattes ronfler ainsi… Bref.

Dernière chose, je ne vais pas télécharger le jeu Flatout Chaos & Destruction sur Steam (29,99 € en plus !) car il est mauvais, dixit les nombreux tests sur le Net. Sur ce, je m’en vais poster cette news sur Twitter et vous dit à bientôt…

J’oublais ! Dites bonjour à ce site. Les inscriptions seront ouvertes bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *