Bonne année !

C’est complètement fou, voici de nouveau Critikale ! Absent depuis le 23 décembre, je reviens plus en forme que jamais. Non, je n’ai pas profité des fêtes qui étaient bien maussades mais je réserve quelques surprises. Tout d’abord, place aux changements les plus marquants et les autres, qui vont arriver bientôt.

Changement de header (de coutume pour les nouvelles interfaces et tous les 3 mois minimum).

Faux nouveau logo. En fait, j’ai viré le nom du site. Je suis bien assez connu…

Exit aussi le menu, oui carrément. Plus de pages annexes car la suite de Critikale sera grandement recentrée.

Les seules pages accessibles seront la page d’accueil (et bien oui c’est tout à fait incroyable) et l’explication du site.

Les archives 2011 sont refaites avec la nouvelle interface mais pas les autres années, ce sera fait cette semaine.

Couleur vert dominante car je n’aime pas cette couleur… En effet, j’aime énormément les paysages verts mais je trouve cette couleur bien trop naturel pour la mettre sur un site ou quoi que ce soit. Alors ne suis-je pas fou ? Un peu certainement c’est surtout que j’aime bien le côté naturel et chaleureux que cela rend sur un site.

Les classements Trials HD et Trials Evolution seront accessibles via un site spécialisé, le reste des pages sera abandonné. Mon photoblog n’existe plus, la page Quelques Nuages commence à être repensée et les autres sont en cours de négociation…

À part le nouveau design, des mises au point s’imposent. Critikale est, à la base, un site de critiques et pas un site à la con où je raconte tout et n’importe quoi de mon incroyable vie. Celui-ci va se tourner grandement sur sa vocation première au fil de l’année. Les jeux vidéo auront encore une place très importante mais l’actu diverse aussi. Les tags « thème des billets » sont virés car ils ne servaient à rien. Sous exploités en tout cas.

Niveau jeux vidéo, c’est la mort. Je ne joue plus à rien. Même l’excellent NHL 12 (Xbox 360) est passé à la trappe. Je n’ai pas fini Uncharted 3, à peine commencer Rayman Origins… Je n’attends que Trials Evolution (février certainement) et Mass Effect 3 (sa sortie va « m’obliger » à finir le 2…). Bien sûr, j’attend aussi beaucoup de GTA V même si une date pour 2012 me semble impossible, pourquoi pas en octobre de cette année, quand même.

Quelques petites retouches sont encore à faire et que ceux qui pensaient à un changement radical de Critikale ne soient pas trop déçus, patience…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *