Un héros nommé iPad

L’idée de nommer son nouvel iPad, l’iPad, n’est pas forcément judicieuse car le bougre se place numériquement parlant avant l’iPad 2 vieillissant. C’est con, mais pas tant que ça.

Il est là, le nouvel iPad a été présenté ce soir à la Keynote. De très nombreux sites en parlent : MacGeneration, MacBidouille, Mac4Ever, iGeneration, CrazyMac (qui devrait changer d’interface) et même… JeuxVideo.com.

Notons quelque chose d’énigmatique, lorsque l’on souhaite enregistrer (comme moi) l’image de header du site d’Apple pour se la fourrer sur Critikale (ni voyez rien de sale), l’image se nomme ipadhero. Bizarre. Toujours est t-il que cet iPad m’intéresse grandement (j’étais déjà intéressé par la deuxième version). L’année 2012 sera t-elle placée sous le signe de deux achats : ce nouvel iPad et la Wii U (qui ne m’intéresse par pour le moment mais j’attends de voir…). Vu que cette même année est assez molle niveau jeux (j’avoue ne pas voir de bons éléments), du hard serait sympathique, et ça me changerait, sans jeu de mot tout vilain… À part Mass Effect 3, Max Payne 3 et Trials Evolution (le site est bientôt finalisé à propos), rien ne m’attire.

Je vous laisse avec une image. Un essai de style sous Photoshop, d’autres arriveront dans le mois et mon photoblog sera bientôt de retour (je sais, je suis en retard mais le 7D ne se dompte pas facilement et je découvre le format RAW (merveilleux !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *