De retour de Divonne-les-Bains

Les vacances s’épuisent un peu et c’est dès lundi que je vais retourner sur les planches du boulot. Mais avant ça, voici les photos du Salon International de l’Auto et Accessoires à Genève (du 8 au 18 mars 2012).

De biens belles vacances à Divonne-les-Bains de dimanche à mercredi à l’hôtel Zenitude. Un hôtel que je ne conseille pas car l’accueil est plus que déplorable et la chambre louée n’était pas très propre et au mauvais état. Comme on pourrait dire, la chambre n’était là que pour dormir mais le cadre de celle-ci laissait quand même à désirer. C’est surtout le personnel  qui n’était pas à la hauteur, ou plutôt à la hauteur des prestations… Divonne-les-Bains est une jolie ville, agréable et silencieuse. Les Thermes sont elles-aussi intéressantes mais même si l’accueil est ici exemplaire les piscines sont anormalement petites. D’un autre côté, je ne suis pas sûr que des thermes, en général, comportent de grandes piscines. Pas eu le temps de visiter le Casino. Pendant ces vacances, il est vrai que c’est surtout le Salon de l’Auto qui était le principal événement (ou non-événement). Voici donc les photos qui seront plus tard transférées sur le photoblog de Critikale. De nombreuses ne sont pas cadrées car je ne souhaitais pas jouer des épaules toute la journée. J’aurai dû, et surtout j’aurai dû avoir une meilleure organisation pour présenter d’une bien meilleure façon ces clichés. Surtout que le catalogue gratuit à l’accueil du Palexpo (le lieu du Salon) pouvait me servir d’excellent guide. Raté pour le coup.

L’entrée du Salon est à 16 CHF (francs Suisse donc) et c’est la place de parking qui est le plus cher : 20 CHF. Notons aussi que se rendre à ce Palexpo était une horreur sans nom, et j’ignore quelle somme ont récolté les organisateurs mais ce doit être hallucinant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *