Le programme du mois d’avril s(ent) le poisson

Déjà le mois d’avril alors que mars n’a pas accueilli de bien belles news, ni même nouveautés. J’espère que tout ce que je souhaite va bien se passer.

La semaine prochaine va déjà être difficile au boulot, je dois préparer bien des événements avec mes gars, et heureusement que je ne serai pas tout seul… Autre petit élément, je dois absolument trouver un appartement rapidement. Mais très rapidement voyez-vous. Je ne supporte plus l’actuelle à cause de voisins ultra bruyants et complètement irrespectueux. Or, soit je pète un câble et je les aligne en passant par la case prison et les cases amendes, soit je trouve un « petit » endroit calme et plutôt récent (voire une petite maison). Une recherche que j’espère courte va commencer vaillamment.

Au mois d’avril, il y a aussi et surtout, Trials Evolution. Unique jeu que j’attends cette année (avec Forza Horizon). Il y a aussi le nouveau Critikale Mag (12e). Constamment repoussé (pour d’obscures et ignobles raisons) mais cette fois-ci c’est la bonne. Avril est aussi une partie de mon solde de vacances. Une semaine de glandage donc mais aussi deux jours à Sarrebruck. En espérant là encore que tout soit dans les normes.

Je vous laisse ici avec une news certainement dans la semaine prochaine, un peu marre de tout ces temps-ci. Et surtout totalement au bout du rouleau. Il faut que je change d’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *