Le futur de Critikale commence maintenant

Il était temps, après bien des errements stupides, voici le nouveau Critikale. Une bonne partie des archives sont disponibles contrairement à mes précédentes fermetures.

Soyez certains qu’il n’est pas facile de maintenir Critikale car il m’est de plus en plus difficile de m’intéresser à quoi que ce soit. Et forcément, les articles sur Critkale s’en ressentent. Vous êtes certainement surpris de voir quelque chose d’un peu coloré et plutôt sobre à la place du splashscreen étonnant qui prenait place avant la mise à jour. Il n’y a pas une journée qui passe sans l’idée de fermer Critikale et de m’occuper de choses plus concrètes qu’un simple blog avec son petit lot de visiteurs et ces rares articles intéressants. Le prochain article de Critikale, qui paraîtra à la fin de la semaine prochaine, vers le 10 juin, sera la mise en route d’un parcours, d’une idée qui sommeille et que je souhaite exploiter. Rien de bien original mais je vais essayer de me risquer à deux articles par semaine bien plus constructifs que mes quelques billets vagabonds.

L’écriture et la critique seront les deux éléments principaux du nouveau Critikale et j’espère qu’il deviendra un lieu où l’on s’y attarde, où votre chemin boueux et misérable sera nettoyé de tous vos maux.

Je posterai peu la semaine prochaine. Normalement mardi soir puis samedi soir. Un nouvel appartement attend patiemment d’être ouvert avec de belles clefs le 11 juin. J’aurai certainement une coupure d’Internet et donc de blogging pendant un certain temps, vous en serez infomés.

Les couleurs du menu principal ne sont pas définitives, c’est par contre le cas pour le design du site ainsi que le logo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *