Bâtir les bases

Je suis revenu hier de Lille, vers 22 h 30 car le train avait du retard. Épatant. Ma formation ne fut pas mauvaise mais pas très intéressante, à part peut-être la deuxième journée. Sinon, Critikale est sur des piliers très solides.

Tout d’abord, toutes les archives de Critikale sont accessibles via le menu principal. Depuis 2005, vous pouvez voir ma vie défilée avec de bonnes et de mauvaises choses. Je vais essayer de rester zen cette année car il reste quand même du temps. Mon anniversaire approche et comme tous les ans, un billet spécial sera écrit. Trials Evolution n’est pas abandonné bien sûr, bien au contraire ! mais il subit des ralentissements de mises à jour. Tout sera corrigé très bientôt.

Comme vous pouvez le voir, le menu a changé légèrement, les couleurs sont moins nombreuses. Le header changera dans la journée et de nouvelles news seront en ligne. Chose hyper rare, je ne travaille pas un samedi, incroyable… Le fin trait vertical séparant le bloc de texte avec le bandeau à gauche sera effectif sur toutes les pages.

Pour le moment, seules ces pages sont accessibles : Qui suis-je ?Archives et le site TrialsEvolution.fr et mon compte Twitter. Le menu principal sera corrigé bientôt, le temps de faire quelques mises au point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *