Photoblog remis en ligne

Pas de nouvelles photos mais au moins les pages du photoblog sont de nouveau en ligne. Rien à dire ces temps-ci, juste pas envie aussi.

Les pages du photoblog sont accessibles via le menu principal et bien sûr par là histoire de ne pas monter la souris, si je puis dire. Arrêté depuis mars 2012, il était temps qu’il revienne. En espérant avoir le temps de quelques clichés bientôt.

À part ça, presque que dalle à dire. J’ai fêté mon anniversaire le 16 juin, jour de l’anniversaire de ma petite sœur (pas de lien pour une fois car j’ignore où elle se trouve sur le Net, impossible de rechercher sur Facebook, j’y suis pas inscrit). Cela doit faire deux fois que je fête mon anniversaire, pour mes 30 ans et là, pour mes 35 ans. Il me semble en tout cas. Quand je dis fêté je parle d’une soirée avec potes, copines et un petit gâteau… On m’a offert de très beaux cadeaux en plus de ceux reçus par ma moitié comme l’intégrale de Star Wars en Blu-Ray et Max Payne 3 sur PC (jeu en cours et j’apprécie moyennement). C’est sans compter l’excellent cadeau de Anthologik, le jeu de plateau Rush’n’Crush. Pas encore essayé mais peut-être bientôt. Là encore, manque de temps et d’occasions.

Je vous laisse ici en espérant que mon futur déménagement se passe bien. Critikale devrait être absent pendant quelques temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *