Critikale fermé, réouverture vers le 11 juillet

Souvenez-vous, c’était en novembre 2008, je déménageais vers ce qu’il devait être un super appartement, un havre de paix comme on dit.

J »ai relu plusieurs fois mon article du 23 novembre 2008 et je n’arrive pas à croire que je m’attendais à être enfin dans un appartement parfait, ou presque. Hélas, quelques années plus tard, je me vois obligé de quitter ce lieu car non seulement l’immeuble est ultra mal isolé, mais je suis tombé sur des handicapés du respect au dessus de ma gueule, et propriétaires de surcroit, qui se pointe à 2 heures du mat’ pour foutre le bordel jusqu’à 5 heures et au-delà. Hier par exemple, ce fut réellement sympa. Surtout que comme tous les mois de juin/juillet, je tombe malade (mal de gorge) à cause des clims et du changement réguliers de température au boulot. Bref, mon déménagement, organisé pour le 1er juillet, va être folklorique.

J’en viens bien sûr au titre de ce billet, à savoir la fermeture logique de Critikale pour 15 jours maximum. Le temps à Orange de reconstruire ma ligne dans un nouvel appartement, où je ne prononcerai pas niveau qualité. Déjà deux ruines depuis que j’ai quitté ma mère alors essayons de ne pas être trop optimistes…

Journée très chargée aujourd’hui malgré mon mal de crâne, de gorge, de membres (!) et la chaleur ignoble que je ne supporte pas. Je vais vidé mon bureau ce jour, allez me chercher un truc à grailler au Super U du coin et finir de monter les meubles d’hier, tout seul car visiblement, on se désiste facilement de nos jours. Une aisance particulièrement pénible.

Moi, je vous donne rendez-vous vers le 11 juillet, date maximale à laquelle Orange devrait réouvrir ma ligne. Mais surfez un peu sur les archives de Critikale (novembre et décembre) et vous verrez que tout n’est pas rose lorsqu’on est chez Orange…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *