Heureuse année 2013 à toutes et à tous !

Même si le Grand Article est un peu décalé (normalement à la fin du mois de l’année précédente…), voici mes voeux pour cette année neuve, le bon jour.

Je vais faire court car le Grand Article ne fut pas simple à écrire, comme chaque année. Je remercie bien sûr ma moitié pour être encore avec moi en ce 1er janvier 2013. Je remercie aussi, tout particulièrement, Raph et mon père, qui ont dégainé les premier pour me souhaiter la bonne année. Histoire de ne pas se fondre dans la masse des textos. Pas de news de nombreuses personnes… Je remercie aussi ma petite mère pour ses souhaits. Remerciement particulier cette année à Dimitri, Estelle et Mathieu. Merci aux deux zouaves de m’avoir invité et de me laisser passer des soirées très décontractantes. Merci bien sûr à Mathieu pour sa présence même si l’énergie n’était pas là et si le boulot était encore trop dans nos têtes. Merci aux inconnus de mon répertoire pour leurs bons mots.

Et pour finir, une très heureuse année 2013 à toutes ces personnes que j’apprécie grandement : mon Gagouille, Caroline, Louis, Laurence, Régis, Carine, Théo, Eva, Louis, Matthieu N., Fabrice, Nico, Benoit et Juju et à mon Fav. J’oublie des gens bien sûr mais ce n’est pas contre eux. Ou pas forcément. Merci à certains de signer vos envois car le transfert des mes contacts entre l’iPhone 3GS et mon nouvel appareil n’a pas dû être positif à 100 %.

Belle année à tous. Attendez-vous à une année étonnante, non pas qu’elle doit l’être mais elle ne peut que l’être…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *