J’écris ma vie à la plume mais mon encrier est vide

Minces changements sur Critkale avec un header qui se pare d’un fond grisé et des titres d’articles sur fond gris-noir. J’avance jusqu’à dimanche pour réécrire une autre ligne de ma vie le lendemain. Mais ai-je l’envie ?

Il faut faire attention à ce que je bave sur mon propre site car mon petit père veille au grain et va me sermoner lors d’un appel dans la seconde qui suis. Mais rassures-toi mon père, tu es bientôt en retraite et je ne vais manquer ça pour rien au monde… Nous sommes bientôt au mois de février et comme j’aime le répéter sur Critikale, au mois de février, il y a moins de cons car il y a moins de jours. C’est mathématique. Je continue mon bonhomme de chemin sur Mayhem mais pas de Trials Evolution pour l’instant. J’attends l’arrivée le 29 janvier de Office 2013 et par extension d’Excel 2013 pour me recréer un tableau tout neuf pour les chronos. J’ai trouvé un moyen de les compiler plus rapidement alors tout va bien. Niveau jeu, c’est absolument tout. Les soldes n’apportent rien, ils sont aussi terrifiants que l’an dernier. Le mois de février devrait marquer l’arrivée du nouveau Critikale Mag ou l’arrêt du site (!). Oui, car à force de tourner en rond je vais me concentrer sur autre chose. Je dis ça tous les ans et ce bon vieux site est encore debout mais cette année 2013 est particulière.

Des news plus complètes bientôt. Les pages seront mises à jour avec les nouveaux petits éléments (titre sur fond gris foncé) dans quelque temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *