Pour ton anniversaire, tu ne tueras point

À l’aube de mes 36 ans, je balance une phrase assassine sur mon blog. Terrible mais parfaitement logique.

Vous le constaterez bien vite, le nouveau logo est enfin en place et le header aussi. Le menu de droite est toujours actif avec les mêmes page (Comprendre, Quelques Nuages et Contact). Les mois de janvier, févrieravril et mai 2013 sont accessibles ! Ce sera ainsi de suite jusqu’à 2005, date de mise en ligne de Critikale après deux autres essais (Killmyself et Rijkaan). Les quelques bugs du site sont bannis. Normalement celui-ci devrait s’afficher parfaitement sur n’importe quel navigateur.

Demain, c’est donc mon anniversaire. Et comme tous les ans, je me le souhaite, oui, je suis comme ça. L’article Happy birthday to me, ultra attendu par tous mes fans, sera bien à l’heure demain assez tard. Cet article, estampillé 2013 sera assez particulier car c’est bien la première fois que je ne l’écrirais pas avec amour. La chose peut paraître niaise et c’est un peu le cas mais je dois avouer qu’il ne va pas être joyeux. Vous verrez.

En toute logique, je devrai aussi reprendre un peu la main sur le site et en gros, refaire des articles habituels, jeux vidéo, actu diverses, conso (j’achète toujours les trucs nouveaux) et divers autres machins moins comiques. Demain sera difficile et si vous suivez le compte Twitter de Critikale, mes citations de 144 caractères vont dans ce sens. Notons aussi que la zone Respect n’est pas complète, elle le sera dans la semaine, pas de suppression de site juste un copier-coller d’une ancienne page. Sur ce, je vais faire mes 50 petites pompes et essayer de dormir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *