Année de merde, réveillon de merde

Il faut croire que l’article du 29 décembre, le fameux Grand Article a fait beaucoup de dégâts. Qu’importe, il fallait que ça sorte et au moins, j’aurai la satisfaction de repartir pour 2014 en étant vide de mes maux.

Chose rigolote, le logo de Critikale a subit un lifting. Mais ça on s’en balance. C’est vrai qu’après mon 4e verre de rhum, je ne suis pas très net, déjà. Ce soir, comme vous le savez maintenant, je suis seul. Car je l’ai souhaité. Je l’ai souhaité en n’étant pas forcément un gars idéal. Je l’ai souhaité en étant pas forcément aimable à 100 %… Mais vu que l’année 2013 fut horrible au niveau du stress qu’elle a apporté, il faut bien que je sois seul ce soir pour éviter de refaire de continuelles erreurs. Je me suis donc acheté, en sortant du boulot, quelques aliments pour faire ma soirée. Or, bien sûr, le principal était périmé ! Merci Carrefour de ne pas vérifier les dates de péremption et surtout, de laisser des trucs vaseux en rayon… J’aurai dû regarder, j’en étais sûr comme on dit… Ce soir, je n’ai que du thon et du café pour me faire un petit repas. Je ne souhaitais pas rester sur une note de merde alors j’ai commandé une pizza chez Pizza Hut. Trop pathétique… Le manager m’a contacté me disant qu’ils fermaient à 21 h ce soir et que je ne pouvais pas avoir ma commande à 21 h pile comme souhaité. Je me suis excusé en disant que je n’avais pas la notion du 31 et ai bien sûr accepté que ma commande arrive plus tôt. Histoire de libérer les livreurs tant qu’à faire, logique. Il n’y a qu’un con pour commander une pizza le 31 décembre et surtout ne rien avoir dans le frigo à part du thon dans tous les placards… De toute façon, je n’ai pas de four… Ce qui n’a rien à voir mais ça mérite d’être souligné.

Ce soir, je suis donc seul avec ma pizza devant Avatar ou 300 (très gai). C’est totalement de ma faute et j’assume. Mon 5e verre de rhum va peut-être répondre à cette question, et me jeter par la fenêtre ou me poignarder avec un Laguiole ne serait-il pas mieux après tout ? Presque normal après cette année-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *