Heureuse année 2014 à toutes et tous !

C’est parti pour nouvelle année et les éternels voeux de Critikale. Cette année, faisons simple.

Je me suis décidé d’envoyer le fameux texto groupé ce matin après le rush de minuit. Sauf bien sûr, aux personnes m’ayant souhaité une bonne année hier à quelques minutes de l’heure fatale. Prévoyantes.

Bonne année donc à l’ami Anthologik, j’espère que ce joli 2014 te portera tout le bonheur que tu mérites. Le permis c’est déjà fait (la meilleure nouvelle pour moi de l’année 2013, comme quoi, les meilleures nouvelles ne me concernaient pas l’an denier, année à oublier, ou pas). Bonne année à Caroline, ma belle-soeur qui supporte la famille depuis des lustres maintenant, bravo à toi ! Bonne année à mon frère et son fils. Neveu que je vois tout à l’heure avec ma petite mère de 60 ans il y a peu pour un petit café et pour papoter de choses et d’autres. Bonne année à Lorus, merci pour ta réponse que j’ai reçu à l’instant. Bonne année bien sûr à Fabrice que je ne vois plus mais qui compte encore in my life. Bonne année à tous en fin de compte, tous ceux qui comptent et tout ceux qui ne figurent plus dans mon répertoire mais quand même, dans un petit coin de mon coeur.

Comme vous pouvez le voir facilement, Critikale modifie légèrement son logo et son header et finira sa mutation dans le mois de janvier. Je suis allé faire un très long footing ce matin (2 heures !) pour, aussi, régler deux ou trois trucs. La zone Respect sera modifiée pour être plus esthétique et quelques liens « principaux » seront ajoutés différemment. Il est déjà presque 14 h alors je vais manger une boite de thon et prendre un ultime café car je suis en panne. Notons aussi que la police Arial sera dorénavant en 10 px et non 11, bien trop gros.

Très heureuse année encore, à vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *