I hate bugs

Je ne supporte pas les insectes, à 99 %. Dès qu’un truc vole, rampe ou me fait chier avec un bruit à la con vers mes oreilles, je dégomme. Lorsqu’ils sont dans un jeu ça va, mais ils me gonflent quand même d’une manière bien velue.

Je continue mes aventures à The Typing of The Dead, cet excellent jeu Steam bradé il y a peu (8 €). Il n’y a d’ailleurs que ce jeu qui tourne en ce moment sur mon PC et aucun sur consoles. J’ai prêté ma PS3 à un collègue, je ne joue plus à GTA V sur Xbox 360 car je n’ai pas le temps et mes vieilles consoles (Megadrive, Super Nes et autres…) ne sont plus branchées depuis des lustres. Heureusement, mon frère sera vers moi ce jeudi et nous allons pouvoir au pire faire un peu de console, au mieux parcourir une carte à Zombicide. À 3 ce n’est pas la joie mais bon, c’est la vie comme on dit.

Ça doit faire mal non ? Chose étonnante, ce personnage meurt après (désolé pour le SPOIL). C’est d’autant plus étonnat que Candy (c’est son nom) est plutôt rigolote dans le jeu. Là, vous voyez qu’elle dit « Que dalle ! Que dalle ! Que dalle ! » car sa mère, lorsqu’elle était petit lui disait que lorsqu’elle pensait à un gros mot, elle ne devait rien dire? (say nothing !). Alors elle ne dit rien (nothing, que dalle)… Oui, elle est blonde.

Le niveau du train est plus complexe que les précédents. Je suis d’ailleurs mort une fois (première fois). Là, ce zombie ne fut pas difficile. Certains le sont vraiment dans le train, les textes à tapoter sont plutôt complexes.

Voici le boss du Scream Train. Un insecte ultra immonde (d’où le titre de ce billet, faut le savoir !). Par contre, c’est un boss bien plus facile à vaincre que les autres et surtout, que son propre niveau, le train. Notons que, pour la première fois, il faut taper des chiffres et des lettres…

Un niveau terminé à 91.18 %. C’est honorable mais pas franchement bon. J’ai tapé 1.395 caractères et seulement 57 mots parfaits (c’est très moyen). Par contre, j’ai ramassé tous les objets cachés (très facile par contre).

Voilou pour le jeu de ce soir.

Visite de contrôle chez le vétérinaire, mon chat va déjà mieux (son oreille n’est plus rouge-sang) et je dois lui mettre une nouvelle pommade dans l’oreille… Déjà ce matin ce fut drôle… Je vous laisse ici en espérant que mes autres jours seront meilleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *