Des retouches et des photos

Petites retouches évidentes sur Critikale et mise en ligne de l’année 2006. Plus que 2005 et Critikale sera complet ou presque. Aujourd’hui, jour de repos obligé avant les mini vacances dans peu de temps, des trucs à dire.

Hier soir, belle partie de Zombicide (mission 04) avec l’acolyte habituel. 1.1 en K/D sur Battelfield 4 Xbox 360, pas mal vu qu’il était à 1.07 hier dans la journée. C’est n’est pas extraordinaire mais reste très correct comparé aux gars planqués dans les véhicules, mais il y en faut…

Aujourd’hui, visite d’un appartement pour ma très chère mère qui se pointe dorénavant un coup le vendredi (déjà la semaine dernière, mal lui en a pris, comprenne qui pourra…). Son éternelle sympathie envers les humains en général a foutu les boules à la gonzesse qui s’occupait tant bien que mal de lui montrer l’appartement. Tout s’est tout de même bien passé, nous ne sommes pas des bêtes comme certains pourraient le croirent.

Hier soir donc, une belle partie de Zombicide, un jeu qui, comme annoncé récemment, sera présenté d’ici peu. Une belle victoire sur la mission 03 après une difficile première mission. La semaine prochaine, peut-être, la mission 04 sera jouée. Les cartes présentées ci-dessus sont nos cauchemars actuels. En effet, ce sont ces mêmes cartes qui, généralement, nous tuent plusieurs survivants. Dès que les zombis ont le droit de se déplacer une fois de plus, c’est la cata ! Surtout lorsqu’ils sont plus de 50 sur le plateau… Encore hier, nous avons failli mourir à cause de ces cartes. Il va falloir être plus vigilant pour la mission 04.

Ci-dessus, c’est le Project Spark de la Xbox One. Je participais déjà à la beta sur PC, j’ai téléchargé l’application sur Xbox One ce matin. C’est déjà plus plaisant que sur PC (chose étonnante) car ça rame moins. Même mon PC, qui vieillit forcément mais qui a une belle ressource, n’arrive pas à rendre le jeu fluide. Ce n’est pas parfait non plus sur la One mais reste correct. Le tutoriel terminé, la création d’un monde est vraiment facile et on peut bidouiller plein de choses. De toute façon, je ne vais plus avoir de vie sociale dans peu de temps (ce n’est déjà pas bien glorieux) car Trials Fusion arrive. Et chose débile, c’est une surprise pour moi qu’il soit aussi sur Xbox One, je pensais uniquement sur PS3 et Xbox 360.

En parlant de PlayStation… PixelJunk Shooter Ultimate a été annoncé sur PS4 et Vita et je vais donc craqué pour une PS4 ou une Vita… Il va falloir que je me trouve un travail de nuit. J’attends cet été pour me décider plus tard… J’ai d’autres projets bien plus onéreux et importants qu’une sombre PS4.

Critikale Mag est encore en cours d’écriture et de finition…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *