FIFA 15 et NHL 15 bientôt

Que de news sur Critikale ! Avant ma boite de thon, ma mini partie à Bioshock Infinite, mon sport et mes courses… ouverture de la page « sports virtuels ». Tout est très virtuel ces temps-ci.

Pas d’oubli cette fois-ci, j’ai bien ajouté le nouveau mot dans la page Comprendre les mots : Abnégation. Un mot que vous pouvez juger facile mais sa place est étonnante, je trouve, jugez plutôt dans la page adéquate (ou idoine comme aiment dire stupidement les journaleux, raison : employé un mot rare de bon français pour briller à la lecture). Bref… La page Sports virtuels est donc ouverte et dans la semaine, vous verrez mon équipe de foot officielle (vous êtes ravis, je le sais).

Je vous livre aussi la nouvelle jaquette de FIFA 15, postée partout sur le net à l’heure où j’écris ces lignes… La version PC m’intéresserait plus mais très difficile de jouer avec des potes sur mon ordi vu la configuration actuelle de mon mini appart. Dernière chose niveau jeu, j’ai acheté en promo Bioshock Infinite (10 €) sur le Live (excellent pour l’instant) et Trials Fusion histoire d’avoir des adversaires plus costauds (car ma liste Xbox One est trop faible pour l’instant, niveau quantité hein !).

Les classements seront de retour dans l’année… Je pense à la future mise à jour des deux versions, 360 et One. Je peux le dire haut et fort maintenant, la version 360 est laide. Exagération certes mais c’est un peu ça… Trials Frontier sur Android (et iOS) est superbe et intéressant. J’y reviendrai toute à l’heure, avec éternelles captures d’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *